dimanche 27 novembre 2011

France – Un nouvel abandon de souveraineté sera annoncé jeudi 1er, un crime contre la Nation

Jeudi 1er décembre 2011, alors que les amis du Forum Pour la France seront réunis à l'Assemblée nationale (3 rue Aristide Briand, de 14h30 à 18h30 ) le Président de la République annoncera officiellement l'abandon par la France de sa souveraineté, sous la pression de Madame Merkel, du FMI, et des marchés financiers et s'en en avoir au préalable référé au peuple de France

HENRI FOUQUEREAULe pouvoir politique s'apprête à commettre un crime contre la nation en profitant du manque d'intérêt des Français pour des budgets, souvent illisibles,  qui ne sont jamais discutés au café du commerce, où dans les cénacles où se réunissent les braillards. Ce ne sont souvent pour nos compatriotes que des lignes empilées les unes au dessus des autres.
Seulement il s'agit de  bien autre chose : d'une des parties les plus importantes de la souveraineté nationale.
Le budget voté par les représentants du peuple est un élément de base de notre démocratie,  et l'élément essentiel de notre souveraineté nationale, puisqu'il détermine les dépenses, qui servent pour l'entretien de la force publique et les  dépenses de l'administration qui défendent ensemble notre vie en commun, et les recettes, c'est à dire l'impôt et les taxes, nécessaires à notre protection et au fonctionnement de l'Etat. Ces éléments font pourtant l'objet de deux articles inscrits dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, préambule de notre Constitution, sur lesquels est basé le principe de notre souveraineté,  auxquels nul corps, ni individu ne peut  décider d'en modifier le contenu, donc le sens.
Il appartient au FPF de faire savoir, qu'Il s'agira en réalité de décider à notre place, la place de la défense qui nous sera attribuée et de  la politique étrangère que nous pourrons utiliser Qu'il s'agit donc, non seulement d'un déni de démocratie, mais de l'abandon de tout ce qui fait la France.

Pourquoi ne pas avoir installé directement JC Trichet à Matignon, c'est ce que vient de déclarer J.P Chevènement, dans un message aux Français.
J'ajoute pourquoi ,ne pas nommé, comme l'habitude se prend désormais : Michel Barnier à l'Elysée, car ce sont les Kommissaires européens qui prennent le pouvoir en dehors des peuples c'est à dire contre eux.
Messieurs les Politiques, dans quelques mois, nous citoyens français, ELIRONS nos représentants. L' esprit d'abandon que certains développent ne sera pas de nature à nous amener à voter pour ceux qui se vautrent dans la couche du nouvel occupant mondialiste et européiste
Henri Fouquereau
Secrétaire Général du Forum Pour la France


EPF - JJA