Pour Peter Sutherland, dirigeant du Forum global sur les migrations et le développement et représentant spécial de l’ONU pour les affaires de migration, les choses sont claires :
L’UE devrait « faire de son mieux pour détruire l’homogénéité » de ses Etats membres !
S’adressant à ses pairs, Peter Sutherland a dit que la prospérité de beaucoup d’Etats européens dépendait de leur capacité à devenir multiculturel.
Interrogé par le sous-comité de la chambre des Lords en Angleterre, pour les affaires de l’UE, qui enquête sur les migrations dans le monde.
Il a pris pour modèle « les Etats-Unis, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande » qui « sont des sociétés d’immigrés » s’accommodant « plus facilement des gens d’autres horizons que nous le faisons nous-mêmes », qui « entretenons un sens d’homogénéité et de différence par rapport aux autres.
C’est exactement ce que l’Union Européenne, selon moi, devrait s’efforcer de saper ».
Avant d’ajouter aussi que l’immigration était une « dynamique cruciale pour la croissance économique » dans certains pays de l’UE « et qu’il était cependant difficile de l’expliquer aux citoyens de ces États »
La population étant vieillissante et en déclin dans des pays comme l’Allemagne ou ceux du sud de l’UE était « le principal argument pour le développement d’Etats multiculturels, mot que je rechigne à utiliser car des gens l’ont attaqué ».
« Il est impossible de considérer que le degré d’homogénéité sous-entendu par d’autres personnes puisse survive car les Etats doivent devenir plus ouverts, au regard des personnes qui y habitent. Tout comme le Royaume-Uni l’a démontré ».
Qui est Peter Sutherland
Né le 25 avril 1946, fait ses études au Collège Gonzaga, au Collège universitaire de Dublin.
Diplômé en droit civil et a été admis au barreau irlandais (King's Inns), au barreau anglais (Middle Temple) ainsi qu'au barreau de New York
1969 à 1981, membre du barreau, il est Procureur général de la République d'Irlande
1981-1984, ministre de la justice d'Irlande
1985 à 1989 Commissaire irlandais chargé des Communautés européennes et responsable au sein de la Commission des dossiers des affaires sociales, de l'éducation et des relations avec le Parlement européen
1988, premier Commissaire à recevoir la Médaille d'or du Parlement européen
1989 et 1993 Président de Allied Irish Banks SA et Directeur général du GATT
1993 à1995 directeur général de l'Organisation mondiale du commerce (OMC)
Depuis 1995, président non exécutif de Goldman Sachs
1997 à 2009, président non exécutif de BP (compagnie pétrolière)
2001 à 2010, président de la section Europe de la Commission Trilatérale, membre du comité de direction du groupe Bilderberg, directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.
Dirigeant du forum global sur les migrations et le développement qui rassemble des représentants de 160 nations pour partager des idées politiques.
Patron européen du Transatlantic Policy Network, un institut euro-américain ultra-puissant dont le but est de faire émerger un bloc euro-atlantique unifié dans tous les domaines d'ici 2015 d'après les textes officiels.
Que peut-on en dire ?
Peter Sutherland est très lié avec des organisations partisanes de la doctrine Mondialiste.
N’ayons pas peur de dire qu’une telle incitation est criminelle, c’est vouloir effacer les peuples européens!
Il est claire que Peter Sutherland est bien le porte parole de toutes ces organisations.
En France aussi, certains engagements du programme de F Hollande font les premiers pas dans ce sens et menace l’ETAT NATION.
En effet les socialistes ont tous les pouvoirs et envisagent :
De faire voter les étrangers !
De ratifier la charte européenne des langues régionales ou minoritaires !
De donner l’autonomie aux régions !
De modifier les statuts du Président de la République.
Toutes ces démarches vont dans le sens des mondialistes et surtout de David Rockefeller
JJ A