mercredi 30 janvier 2013

Mariage homosexuel – la bataille s‘est engagée à l’Assemblée Nationale

Ce mardi 29 janvier 2013, l’opposition a déposé 5362 amendements, trois motions de procédure, dont une exigeant un référendum sur la question, la gauche dénonce une Obstruction parlementaire, nécessité démocratique réplique la droite.
Rappelons qu’en 2006 lors de la privatisation de GDF la gauche en avait déposé 137000 !

Pour Jacques Myard : les socialistes ont perdu la légitimité politique sur le mariage homosexuel.

Dans son communiqué de presse intitulé : le PS, nouveau parti soviétique ! nous pouvons y lire :

Jacques Myard député Le matraquage, les pressions, les menaces exercées sur chacun des députés socialistes sur la question du mariage homosexuel sont proprement incroyables.
Les propos du président du groupe Bruno Leroux, notamment, sur les médias relèvent du prêt à porter de la pensée unique. On se demande si sa conviction profonde n’est pas de présider un groupe de clones ! Lui seul pense pour tous !

Les Français doivent savoir aujourd’hui que le parti socialiste dérive dangereusement vers un parti soviétique, adepte d’un sectarisme implacable.

Les socialistes ayant perdu la bataille de la légitimité politique sur le mariage homosexuel essaient de se rattraper en vue de la bataille légale qui va se dérouler au Parlement en muselant tout débat interne.

Le contraste avec l’UMP où chacun a sa liberté de conscience et où chacun respecte les convictions de l’autre, est saisissant.

_______________

JJ A