Au delà du "MARIAGE" HOMOSEXUEL, vouloir toujours gommer les différences entre garçons et filles, c'est la notion même de norme sexuelle qui est contestée: à la crèche, à l'école, même dans les institutions internationales.
Votée en début d'année, la loi de refondation de l'école a introduit la notion de "GENRE" et ceci par un amendement du Parti socialiste disant que " l'école assure les conditions d'une éducation à l'égalité du GENRE ".
Le 28 avril Vincent Peillon, invité du " Grand jury RTL-LCL-Le Figaro " à assuré que le terme "GENRE" n'était rien d'autre qu'un synonyme de " l'égalité entre les filles et les garçons ". En évoquant " une grande co1)nfusion " il a ajouté " je suis contre les théories du genre quand elles vont jusqu'à la négation de la différence sexuelle ".
Notons : C'est bien à l'assemblée qu'il a été question de la négation de la différence sexuelle, ce mot illustre bien cette situation de double discours !!
La confusion des genres, mais à qui la faute ? A la femme elle-même (1), et à l’homme (2).
Photo : Ensemble pour la France.
Peinture de Mme Aliette Kuntz. 1) A la femme qui tend à s’assimiler à l’homme. Regardez dans la rue : parfois on se demande : “Est-ce un homme ou une femme ?”
Elle a les cheveux rasés à l’arrière du crâne (moins cependant chez les jeunes).
Elle porte des pantalons, elle est ficelée dans l’incontournable “jean ”où moulée dans un caleçon qui révèle son anatomie, condamnant alors le fameux “mystère de la femme” qui autrefois faisait battre le cœur des hommes à chaque cheville dévoilée. Elle s’habille d’un blouson “unisexe” comme une certaine mode du même nom.
Elle fume (plus que l’homme). Elle conduit voiture, car, métro, parfois camion.
Elle martèle le pavé comme un grenadier.
Elle ambitionne une carrière, au moins un poste à haute responsabilité. Elle est ministre, député (parité oblige !).
Elle élève la voix pour se faire entendre quand elle participe à une réunion médiatique. On n’entend qu’elle.
Elle est journaliste, sur le petit écran, vous ne voyez qu’elle.
2) Et l’homme pendant ce temps-là,
Il pouponne, il donne la cuillérée au bébé, il change les couches. Combien en croisez-vous dans la rue ? ce papa-poule poussant la poussette, il est aussi aux fourneaux, il soigne ses recettes, il repasse...
Oui il existe un croisement des sexes, madame devient monsieur et monsieur devient madame.
“Tu convoiteras ton mari” : “Je veux me vêtir comme toi. Je veux me coiffer comme toi, fumer comme toi, conduire comme toi, marcher comme toi, travailler comme toi...” L’égalité des sexes.
Nostra culpa !
A A
JJA
______________________
Pour information : Cette analyse a été reprise par l'hebdomadaire N°1846 de " famille chrétienne " que nous remercions.
_Nous ajoutons que la peinture de Mme Aliette Kuntz, présentée ci-dessus nous illustre bien ce phénomène de société qui est voulu et orchestré.
On peut conclure en disant que c'est le début du formatage de la société, par le vestimentaire, bientôt par la langue unique, déjà la loi fioraso va imposer l'anglais dans l'enseignement supérieur !