mardi 4 juin 2013

Baisse du quotient familial : une insulte à l'avenir !

La réforme du quotient familial annoncée par Jean-Marc Ayrault inquiète les ménages qui craignent une augmentation des impôts.
Hollande : "Non, je n'augmenterai plus les impôts"
Ayrault : Le gouvernement choisi lundi de diminuer le plafond du quotient familial, et donc d'augmenter les impôts de 12% des ménages avec enfants malgré sa promesse de stabilité fiscale.

  Le gouvernement renie donc ainsi sa promesse de ne pas augmenter les impôts en 2014 et de privilégier les baisses de dépenses.

A ce sujet Jacques MYARD, Député de la Nation, Maire de Maisons-Laffitte, dans un communiqué de presse, estime que la baisse du quotient familial est une insulte à l'avenir :

Jacques Myard député S’Il y a un seul domaine auquel il ne faut pas toucher, c'est celui de l’avantage fiscal consenti en faveur des familles. Eh bien les Socialistes l'ont fait en baissant fortement le quotient familial pour les enfants à charge.

Cette décision est une véritable insulte à l'avenir car elle va frapper directement les familles qui sont les actifs de la Nation, qui rencontrent aujourd'hui le plus de difficultés en matière de pouvoir d'achat, subissant aussi le chômage !

Le gouvernement socialiste taxe ainsi les familles qui travaillent et élèvent les enfants qui sont le gage de l'avenir de la Nation !

Elle remet en cause une politique familiale qui a fait ses preuves et qui réintroduit une compensation des charges liées à l’éducation des enfants.

Cette mesure est une faute, elle illustre l'incompétence totale de ce gouvernement incapable de réformer structurellement le pays et poursuit une politique de déflation " à la Laval " qui conduit la France dans le mur !

_____________

Pauvre France, Pauvre pays,  mais où va-t-on ?
Dans le mur ! comme le dit Jacques MYARD dans son communiqué de presse

JJA