mercredi 6 avril 2011

France - Dominique Strauss-Kahn est impliqué dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars

Dominique Strauss-Khann -FMI Redimensionné Dominique Strauss-Kahn, directeur du FMI et ambassadeur bilderbergien du NWO (Nouvel ordre Mondial), que l’on veut nous imposer de force aux présidentielles de 2012, se trouve apparemment dans une très mauvaise posture.

Après avoir été décoré par le dictateur tunisien déchu Ben Ali en ayant soutenu sa politique et dire qu’elle était un exemple à suivre, le voilà maintenant impliqué dans une escroquerie d’ordre internationale à 22 milliards de dollars.

Bien entendu, aucun média télévisé conventionnel n’a parlé ou ne parle de cette affaire !!!

Qu’en est-il exactement ?

1) Une assignation devant le tribunal de Grande Instance de Paris

Le 20 septembre 2010, Maître Dominique Kounkou, avocat de Christian Basa no, assignait l'Agent Judiciaire du Trésor (AJT) pour faute lourde de l'État devant le TGI de Paris, dans une affaire complexe d'escroquerie internationale, dans laquelle M. Dominique Strauss-Kahn fut un acteur particulièrement impliqué comme Ministre de l'Industrie du gouvernement Cresson en 1991.

Cette affaire est l’affaire dite du KUWAIT Gate, de 1991 à nos jours M. Christian BASANO a été victime d’usurpation d’identité, faux et usage de faux, vol et recels dans cette affaire.


2) Quel est l’objet de la demande ?

Elle consiste, à condamner l’état français à réparer pour préjudice causé à M. Christian BASANO des faits de déni de justice et faute lourde de l’État dont il est victime depuis bientôt dix ans.

3) Qui est M. Christian BASANO ?

Christian BASANO Redimensionné Né le 12/07/1957 à Nice demeurant à Castre, expert-comptable diplômé, ancien commissaire aux comptes.

C’est un proche de M. Joseph FERRAYÉ chercheur français d’origine libanaise, concepteur d’un projet d’extinction des puits de pétrole en feu, qui a déposé plusieurs brevets à l’INIP (Institut National pour la protection Industrielle) en date du 11 et 16 avril ainsi que le 2 mai 1991.

4) Rappel des faits.

1991 : Suite à la guerre du Golfe, M. BASANO travaille avec le Koweït sur un projet d’extinction des puits de pétrole en feu, dont le concepteur est M. Joseph FERRAYÉ.

14 juin 1991, M. BASANO et ses associés: envoient un devis au directeur de Kuwait Bank pour un montant de 22 milliards de dollars.

Ayant des origines Libanaises, le concepteur n’a pu obtenir un visa pour le Koweït. En conséquence M. BASANO et ses associés le représenta dans la négociation.

En arrivant au Koweït, M. BASANO et ses associés découvre qu’une autre société française a obtenu le marché d’extinction des puits de pétrole.

Le 26 juillet 1991, M. STRAUSS-KAHN avait recommandé cette société à M. Hammoud Abdallah AL RAQBAH, Ministre du pétrole de l’Émirat du Koweït.

Notons :

1) A l’époque M. STRAUSS-KAHN était le Ministre délégué à l’Industrie et au Commerce Extérieur du gouvernement de Mme Edith Cresson.

2) Rappelons que les brevets utilisés avaient été déposés à l’INPI 3 mois auparavant.par M. Joseph FERRAYÉ.

Août 1995 : M. LEVAVASSEUR, ancien agent de la DST, informe M. BASANO que celui-ci est titulaire de plusieurs comptes sur les livres des banques étrangères sur lesquels ont transité plus de 8 milliards de dollars américains, dont il a été désigné A.D.E.R. (Ayant Droit Économique Réel).

Des comptes que M. BASANO n’a jamais demandé d’ouvrir à quiconque, pourtant ouverts avec les noms des bénéficiaires et des montants qui correspondent au devis établi par M. BASANO

Le 16 novembre 1995, Maître MOTU, célèbre notaire de nationalité suisse, légalisera des comptes pour 23 005 341 300 de dollars.

Les virements ont été effectués à partir d’un contrat légalisé par l’Ambassade de France, signé entre une société P.B.E. OIL inconnue de M. Christian BASANO, qui en est pourtant désigné comme associé, shareholder, et le Ministère des Affaires Étrangères du Koweït.

Vraie fausse société qui, selon Infogreffe, a cessé toute activité le 7 avril 1989

L’identité usurpée de M. Christian BASANO aura servi à transférer 23 milliards US $ destinés à celui et ceux qui ont utilisé pour leur propre enrichissement illicite les dysfonctionnements des services de l’État français (INPI, IFP, Horwell et les services de l’ambassade de France au Koweït).

Usurpation d’identité, faux, usages de faux, vol et recels auront permis aux acteurs impliqués de monter une vaste escroquerie internationale dont M. BASANO est une des victimes.

Plusieurs procédures ont été entreprises par M. BASANO, notamment une plainte déposée le 5 mai 2008 par-devant M. le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Paris, classées sans suite. Plusieurs courriers ont été expédiés aux Ministres de finances et d’Economie respectifs, sans aucune réponse consistante.
Depuis ces évènements, aucune autorité politique, administrative ou judiciaire n’a pu, su ou voulu lui indiquer une voie de recours, en violation de l’article 6 de la CEDH (Cours Européenne des Droits de l’Homme) et ce, malgré de multiples démarches et procédures qui ont en permanence interrompu toute prescription

Pour mieux cerner le rôle qu’a joué M. Dominique Strauss-Kahn Vous pouvez télécharger le texte complet de l’assignation en pdf à l’adresse suivante:
source:
http://www.politiquedevie.net/pdf/ASSIGNATIONAJTDSKBASANO.pdf

EPB