samedi 17 novembre 2012

France – 17 et 18 novembre, NON au mariage homosexuel !

Le week-end des 17 et 18 novembre les français se mobilisent partout en France contre le projet de loi sur le mariage de personnes de même sexe. Ce projet de loi a été déposé le 07 Novembre 2012 et présenté  au nom de Jean Marc AYRAULT, premier ministre et par Christiane TAUBIRA garde des sceaux et ministre de la justice.Il suffit d’en prendre connaissance pour percevoir comme il est destructeur, plus d’époux et d’épouse, plus de père et de mère, plus d’homme et de femme dans nos codes !

En conséquence Françaises, Françaises vous devez vous mobiliser, nous devons être nombreux à ces deux manifestations du 17 et du 18 Novembre.

1) Manifestations contre le projet.
Deux mouvements de mobilisation sont prévus.

  A) Première manifestation.
      A l’initiative d’un collectif inter-associatif, elle aura le lieu le 17 novembre 2012, à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, etc.
     A PARIS, elle se déroulera à partir de 14h30 place Denfert-Rochereau.
       (Métro : Denfert-Rochereau, ligne 4 et 6)

  B) Deuxième manifestation
      
Organisé par CIVITAS qui est, il faut le dire être le premier à mobiliser les français. Ils seront appuyés par d’autres associations.
       Elle aura lieu le 18 Novembre, le lendemain de la première.
      A PARIS, elle” se déroulera à partir de 14h30 devant le ministère de la Famille (avenue Duquesne) dans le 7ème arrondissement.
      Cette dernière se dirigera vers l’Assemblée Nationale.

  Selon l’organisation, il ne s’agit pas de la manifestation d’une association ni d’une << chapelle>>. Il s’agira d’une d’une grande manifestation de tous les Français attachés à la famille, socle de base de notre société, et soucieux de préserver la finalité naturelle du mariage ainsi que l’intérêt supérieur de l’enfant.


JJ A