samedi 25 mai 2013

Mariage pour tous – manifestation organisée par le PRINTEMPS FRANÇAIS

Le Mouvement "PRINTEMPS FRANÇAIS" assisté de 150 à 200 opposants à la loi sur le mariage homosexuel ont manifesté dans la soirée du vendredi 24 mai 2013 devant le siège du Grand Orient de France à Paris dans le 9ème rue Cadet.

clip_image002 
Le Grand Orient de France (photos Ensemble pour la France)

clip_image002[11] Pour le collectif PRINTEMPS FRANÇAIS, il s’agit de protester contre les Francs-maçons, inspirateurs de la déconstruction et de l’embrigadement idéologique des enfants.
Du début jusqu’à la fin de la manifestation, les opposants scandaient « Hollande, ta loi on n’en veut pas », "Francs-maçons fascistes !" Ou "Nous sommes le peuple !",
(photos Ensemble pour la France)
Copie de Manif avec le Printemps Français devant le Grand Orient à Paris 003 Béatrice Bourges, soucieuse des plus faibles qui emmène ce mouvement a lancé un appel à "résistance". Elle a dit clairement que le  printemps français est un mouvement non violent, transgressive, que la résistance que nous opposons est une résistance non violente ausi, de plus elle a insisté en disant que la loi Taubira, c’est l’arbre qui cache la forêt, car l' idéologie qui nous envahi  est l’idéologie du genre.

  _ Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, avait indiqué dans la matinée "étudier" la possibilité d'interdire le PRINTEMPS FRANÇAIS, qu'il accuse de "défier la démocratie".

  "M. VALLS NE NOUS FERA PAS TAIRE"

La manifestation organisée par le collectif Printemps français et le Collectif des avocats contre la répression
policière et idéologique (Carp). Me Frédéric Pichon, membre du Carp, a pris un mégaphone pour proclamer : "Nous sommes en guerre, mais c'est une guerre idéologique, pas contre des personnes. Nous sommes pour la vie et contre le nihilisme et les idées libérales-libertaires." Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps français, a ajouté: "Nous sommes le peuple de l'espérance. M. Valls ne nous fera pas taire, les menaces ne nous font pas peur."

Copie de Manif avec le Printemps Français devant le Grand Orient à Paris 040

Une douzaine de jeunes hommes torse nu, les Hommen, par dérision des féministes de Femen qui agissent seins nus, ont ensuite déployé la banderole devant l'entrée de l'immeuble.



(photos Ensemble pour la France)

Manif avec le Printemps Français devant le Grand Orient à Paris 008

Les Homens ont allumé des fumigènes. Après avoir entonné La Marseillaise.
(photos Ensemble pour la France)
Copie de Manif avec le Printemps Français devant le Grand Orient à Paris 013
 

 

   Trois jeunes masqués à l'effigie de trois ministres Vincent Peillon, Christiane Taubira, et Manuel Valls singeaient ces derniers dans leus activités



(photos Ensemble pour la France)
Copie de Manif avec le Printemps Français devant le Grand Orient à Paris 019 
(photos Ensemble pour la France)
Manif avec le Printemps Français devant le Grand Orient à Paris 047
 (photos Ensemble pour la France)
Manif avec le Printemps Français devant le Grand Orient à Paris 048
(photos Ensemble pour la France)
Béatrice Bourges Interrogée Par LCI et Itélé 

les manifestants se sont dispersés dans le calme après soixante minutes de manifestation.

__________________________