lundi 22 mars 2010

France - Agression judiciaire de la LICRA contre Eric Zemmour

En déposant plainte contre Eric Zemmour, la LICRA s’oppose à la liberté d’expression, droit fondamental en France.
En effet, conformément à l’Article 1 de la déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen, nous avons le droit de poser les vrais problèmes.

Eric Zemmour est un brillant journaliste et essayiste Français. Il défend la laïcité et l’assimilation républicaine.

Rappel des Faits

Lors de l'émission "Salut les Terriens", présentée par Thierry Ardisson le 6 mars et diffusée en clair, Eric Zemmour avait déclaré que "les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait".
La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a décidé de poursuivre en justice le journaliste Eric Zemmour pour ses propos concernant les Noirs et les Arabes tenus sur Canal+.
Le président de l'association, Alain Jakubowicz, a annoncé cette décision, mardi 16 mars, lors d'un point presse. "La Licra va poursuivre Eric Zemmour devant le tribunal correctionnel pour les propos qu'il a tenus sur Canal+", a déclaré Me Jakubowicz, accusant le journaliste d'avoir "franchi un cran".

Jacques MYARD Député UMP









COMMUNIQUE DE PRESSE











Jacques Myard a adressé à Eric Zemmour une lettre de soutien alors que le journaliste est attaqué en justice par la Licra pour les propos, prétendument « racistes et discriminatoires » selon cette association, tenus lors d’une émission sur Canal +.

Il s’agit là de l’expression d’un véritable terrorisme du politiquement correct où l’énoncé d’un simple fait avéré vaut condamnation des bien-pensants.

Ces professionnels de l’indignation outragée et à sens unique veulent diaboliser la vérité qui dérange et faire taire tout débat !

Il s’agit là d’une réelle inquisition qui renvoie directement aux époques les plus sombres de notre Histoire.

Cet activisme des professionnels de la lutte anti raciste va aboutir en boomerang à un rejet de nos concitoyens alors qu’ils exècrent le racisme. La question de leur droit à être partie civile est posée !

Ils mettent en péril la liberté d’expression, fondement même de la démocratie.
Messieurs les censeurs ça suffit !

JJ Alex