jeudi 5 janvier 2012

France - Vœux du Secrétaire Général du MPF, Patrick LOUIS

Dans ses vœux, Patrick LOUIS Secrétaire Général du MPF fait une analyse de la triste situation de la France.
Il constate l’impuissance des responsables politiques à apporter de véritables solutions pour enrayer les conséquences d’une grave crise.
Avec une certaine amertume, il en profite pour rappeler que le MPF a été bafoué, calomnié et contraint au silence médiatique car depuis plus de vingt ans, il avait prédit l’arrivée de la catastrophe.
Il précise aussi dans ses propos, que le MPF toujours attaché à la vérité, reste libre et soutiendra aux prochaines législatives, candidats et candidates imprégnés des valeurs ayant édifiés la France.

Le 03/01/2012, Patrick Louis Secrétaire Général du MPF présente ses Vœux.

Patrick Louis -2  À l'heure où les français ne savent plus à quel saint se vouer, le MPF leur apporte une lueur d'espérance. Les responsables politiques de tous bords sont obligés aujourd'hui de s'incliner devant les réalités et d'avouer leurs erreurs et leur impuissance devant la catastrophe annoncée. On assiste en effet à la réalisation de tout ce que le MPF avait prédit depuis plus de vingt ans. Ayant commis le péché mortel d'avoir raison avant tout le monde, il a été moqué, bafoué, calomnié et contraint au silence médiatique. Néanmoins, attaché à la vérité, il est resté libre. Mais les sirènes de la gauche et de la fausse droite ont hypnotisé les électeurs.

Aussi, pour les prochaines législatives, le MPF doit être présent et représenté. il soutiendra des candidats et candidates de conviction, imprégnés des valeurs qui ont édifié la France, qui, s'ils sont élus, ne décevront pas les électeurs qui leur auront fait confiance. À un moment charnière de l'histoire de notre nation, il est grand temps que les français se ressaisissent et fassent entendre leur voix, car, même si, hélas, un président socialiste était élu, c'est l'Assemblée nationale qui aura le dernier mot. Puisse la France voir élus cette année des candidats à la hauteur. Ainsi l'année 2012 sera-t-elle bonne.


Pour le MPF

Patrick LOUIS


EPF - JJA